750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
25 août 2011

RAGOÛT DE HARICOTS FRAIS

P1010001

J'en ai fait un petit ragôut avec une tomate et des pommes de terre.

P1010002

P1010003

Ingrédients : 3 poignées de haricots verts frais, 1 tomate coeur de boeuf mondée, 3 pommes de terre rouges en morceaux, 1 échalote émincée, beurre, bouillon, thym, sel, poivre, persillade.

P1010004

Blanchir les haricots, les rafraichir à l'eau froide. Cuie les pommes de terrre aux 3/4 à l'eau. 

P1010001

Dans une casserole faire suer l'échalote dans du beurre, ajouter les haricots et la tomate. Mélanger. Mouiller d'un peu de bouillon. Assaisonner, saupoudrer de persillade et de thym. Laisser mijoter 30 minutes.

P1010002


 J'ai dégusté ce plat avec un steak, il m'en reste pour demain, ce sera avec un oeuf sur le plat.

P1010003

Publicité
Commentaires
P
ça me donne faim
Répondre
C
Un bon petit plat dont on ne se lasse jamais et qui passe avec beaucoup de viandes. Bisous.
Répondre
K
Bonne idée ce plat !!! Miam !
Répondre
N
humm, tout ce que j'aime.<br /> Bizz
Répondre
D
bonsoir <br /> c'est une jolie recette que tu nous offre merci bises dan
Répondre
Publicité