750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
8 septembre 2011

PARTIR


Julien Clerc "Partir"

Depuis l'enfance
Je suis toujours en partance
Je vais je vis
Contre le cours de ma vie

Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le coeur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure

Partir Partir
Même loin de quelqu'un
Ou de quelqu'une
Même pas pour aller chercher fortune
Oh partir sans rien dire
Vivre en s'en allant

Et en s'envolant
Et les gens l'argent
Seraient du vent
Mais c'est vrai le temps
Nous prend trop de temps...

Partir Partir
Même loin loin de la région du coeur
N'importe o' la peau
Change de couleur
Partir avant qu'on meure

Partir Partir
Comme les trains sont bleus
Quand on y pense
Et les bateaux heureux
Quand on y danse
Oh partir sans rien dire

Mais c'est vrai le temps
Nous prend trop de temps
Et on n'appareille
Pour aucun soleil
Et pendant ce temps
On est vivant...

Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le coeur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure

Partir Partir
Même loin loin de la région du coeur
N'importe o' la peau
Change de couleur
Partir avant qu'on meure

Partir Partir
Comme les trains sont bleus
Quand on y pense
Et les bateaux heureux
Quand on y danse
Oh partir sans rien dire

Publicité
Commentaires
C
J'adore...la chanson, le chanteur...et puis on peut partir dans sa tête<br /> Merci de ta visite sur mon blog, à bientôt
Répondre
C
elle est belle cette chanson...et l'interpète aussi...
Répondre
P
Madame bonjour,<br /> Faute de commentaires,je donne mon avis.<br /> Vous n'allez pas nous faire ça "partir , partir" allez ou??; je crois que les copinautes ne vous laisserons pas faire ça. <br /> Nous sommes attachés à votre blog OUI!!mais bien plus à Kalinka.<br /> La chanson est belle point; elle peut partir mais seule.
Répondre
P
je l'ai fait pendant des années, et crois moi, j'apprécie ma vie actuelle... Bises.
Répondre
S
Merci ma Kalinka pour cette superbe chanson!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité