750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
14 septembre 2011

LASAGNES DE KALINKA

P6110037

 

Ingrédients : 1 paquet de lasagnes, 500 g de viande de boeuf hachée, 250 g de viande de porc hachée, 100 g de lardons fumés, huile d'olive, 20 cl de vin blanc, 2 bouillon cubes de boeuf, 1 boite de tomates pelées, 1 boite de concentré de tomates, 1 oignon émincé, 3 gousses d'ail écrasées, 1 aubergine épluchée et en petits cubes, 2 courgettes épluchées et en petits cubes, 6 champignons émincés, sel, poivre, thym, laurier, sauce béchamel muscadée, fromage râpé.

P6110038

Dans une casserole, faire revenir les viandes dans l'huile d'olive. Ajouter l'oignon et l'ail. Verser le contenu de la boite de tomates et le vin. Ajouter, les légumes,  les aromates et les cubes . Assaisonner. Laisser mijoter pendant 30 minutes. LAisser refroidir;

Préparer une sauce béchamel et la laisser refroidir.

Beurrer un moule à gratin, verser un peu de béchamel, un peu de sauce, saupoudrer de gruyère, poser des lasagnes et monter le plat. Finir par de la béchamel. Saupoudrer de gruyère. Parsemer de noisettes de beurre.

Passer au four th 180°, pour 45 minutes.

 

Publicité
Commentaires
S
trop belle,j'adore mmmmmmm,passe une belle journée bizzzzzzzz
Répondre
M
J'adore c'est le plat familiale auquel on ne résiste pas à la maison<br /> Bises
Répondre
C
J'adore !!
Répondre
C
Une jolie recette qui me plait beaucoup !<br /> bonne soirée et bon week-end<br /> bisous
Répondre
A
je fais les même et j'ai le même plat que toi <br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
Publicité