750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
15 septembre 2011

CES PLANTES QUI NOUS SONT BENEFIQUES

 

boldoBOLDO : maux de ventre, ulcère.

BOUILLON BLANC : toux. fetch

astrologie_celtique_le_bouleauBOULEAU : diurétique, infections urinaires.

BRUYERE : cystite, prostate. bruyere

private-category-busserole-imgBUSSEROLE : cystite, infections urinaires.

Publicité
Commentaires
A
Très instructif! Ilfaut que je me mette à la BUSSEROLE!
Répondre
A
tu es un véritable puits de savoir <br /> je ne les utilise pas toujours (a part les classiques)<br /> mais j'aime beaucoup connaître les plantes et leurs vertus
Répondre
P
Tout est dans la nature mais il faut connaitre; elle peut être dangereuse aussi.<br /> Merci pour ton passage chez moi et bonne soirée.
Répondre
D
je ne pensais pas que la bruyère avait aussi des bienfaits<br /> bonne soirée et Bisous <br /> <br /> dgidgi
Répondre
L
je connais aucunes de ses plantes, mais j'essayerais de m'en rapellais pour une prochaine fois
Répondre
Publicité