750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
27 septembre 2011

CIASTO ZE SLIWKAMI

po


 


  Ingrédients : 60 g de prunes noires dénoyautées, 4 c à s de sucre, cannelle, 200 g poudre de noisettes grillées,
  50 g  de farine, 125 g de sucre, 1 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, ½ c à c de noix de muscade en poudre, 170 g de beurre mou, 3 gros œufs, 1 c à café de vanille.


       Préchauffer le four à th 180°. Beurrer et fariner un moule à cake de 24 cm.

Couper sur la longueur en quartiers la moitié des pruneaux coupé, saupoudrer avec 2 c à s de sucre et de cannelle. Couper la seconde moitié en morceaux épais et saupoudrer avec 2 c à s de sucre et de cannelle.

Mélanger la farine, mélanger avec les noix, la poudre à pâte, le sel, et la muscade.

Battre le sucre et 1 œuf, bien mélanger après chaque addition. Verser la vanille, ajouter le mélange de farine. Ajouter les prunes coupées en gros morceaux égouttées.

Verser la pâte dans le moule à cake et poser dessus les prunes en quartiers bien égouttées.

Cuire, environ 1 heure et 15 minutes. Démouler sur une grille.

barre7

Publicité
Commentaires
K
Une recette qui semble bien alléchante : j'adore les prunes, c'est délicieux !!<br /> Sympa ton blog !! Bisouss<br /> kiki
Répondre
R
oui dommage j ai loupé ca puff meme pas trouvé une prune lol je me console ici
Répondre
M
il va falloir que j'essaie cela je ne connais pas bisous Kalinka je ne t'oublie pas j'ai juste besoin d'un peu de temps<br /> Marcel
Répondre
C
Oh ça doit être sympa ça !!
Répondre
S
Merci ma belle et bon après-midi!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité