750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
4 octobre 2011

CLAFOUTIS AUX POIRES AU MICRO ONDES

 

P1010029

Ingrédients : 4 poires, 3 œufs, 100 g de farine, 50 g de maïzena, 1/4 de c à c de levure chimique, 20 cl  de lait, 1 petit suisse, 100 g de sucre roux, 1 c à s de kirsch.


P1010025

 
       Peler les poires et les couper en gros dés. Les mettre dans un moule beurré.

P1010026

 Mélanger  la farine, le sucre, la levure, la maïzena. Ajouter le petit suisse, les œufs, le kirsch, le lait. Verser sur les fruits. 

P1010027

 Cuire 8 minutes puissance 750 W. Au bout saupoudrer de sucre. Poursuivre   la cuisson 3 minutes.

P1010028


Publicité
Commentaires
G
je crois que je n'aurais jmais pensé cuire un gateau au micro ondes!!! bravo parce qu'en plus il a l'air très bon!
Répondre
R
va falloir que j essais ton truc un jour j ai deja vu ca avec je sais plus annanas ou pommes que tu avait fait et ca a l air quand t a envie d un petit dessert pas mal du tout
Répondre
B
Tien, une recette qui plairait beaucoup à ma fille une recette dite express!
Répondre
Y
Merci pour la recette et les données du four.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.
Répondre
P
très bonne idée rapide bz patmamy
Répondre
Publicité