750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
23 octobre 2011

FAIS MOI UNE PLACE


Fais-moi une place Julien Clerc

Fais-moi une place
Au fond d' ta bulle
Et si j' t'agace
Si j'suis trop nul
Je deviendrai
Toute pâle, toute muette, toute p'tite
Pour que tu m'oublies

Fais-moi une place
Au fond d' ton cœur
Pour que j' t'embrasse
Lorsque tu pleures
Je deviendrai
Tout fou, tout clown, gentil
Pour qu' tu souries

J' veux q' t'aies jamais mal
Q' t'aies jamais froid
Et tout m'est égal
Tout, à part toi
Je t'aime

Fais-moi une place
Dans ton av'nir
Pour que j'ressasse
Moins mes souvenirs
Je s'rais jamais
Eteint hautain lointain
Pour qu'tu sois bien

Fais-moi une place
Dans tes urgences
Dans tes audaces
Dans ta confiance
Je s'rai jamais
Distante, distraite, cruelle
Pour q' tu sois bel

J' veux pas q' tu t'ennuies
J' veux pas q' t'aies peur
J' voudrais q' tu oublies
L' goût du malheur
Je t'aime

Une petite place
Ici, maintenant
Car le temps passe
À pas d' géant
Je me ferai
Tout neuf, toute belle, tout ça...
Pour être à toi

Publicité
Commentaires
G
jaime beaucou julien clair et cette chanson et tres belle bis maggy
Répondre
¤
jolie chanson,passe un bon lundi, kiss
Répondre
L
un chanteur que ma soeur adore, moi j'aime bien mais sans plus, merci du partage
Répondre
M
Une chanson qui fait partie des très belles de Julien Clerc! J'aime beaucoup! ça fait du bien d'écouter et réécouter!<br /> Bisous ensoleillés!
Répondre
D
Oh! que je la connais bien cette magnifique chanson belle dédicace pour celui que tu aimes<br /> Bon dimanche Kalinka<br /> gros bisous
Répondre
Publicité