750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
28 octobre 2011

LE DINER


Bénabar - Le diner (Acoustic / TV5Monde)

Quand je n'ai pas envie d'accepter une invitation je dis NON, ce n'est pas compliqué quand même !!!! Faites comme moi et le monde vivra avec moins d'hypocrisie ! Au lieu d'y aller en trainant les pieds. Et dites vous bien que souvent ceux qui vous invitent le font par obligation et ça les fait raler autant que vous !

Publicité
Commentaires
N
Trop bien cette chanson ^^
Répondre
P
Kalinka,<br /> Après réflexion , c'est bien envoyé.<br /> C'est direct,sans ambiguïté et droit au but. <br /> Voilà une femme droite dans ses bottes; sans besoin de recommandé accusé de réception pour le faire savoir.<br /> Une Femme; une vraie; qui analyse l'hypocrisie comme étant la médiocrité de la nature humaine.<br /> Et c'est vrai!
Répondre
P
Ce n'est qu'une chanson, mais c'est mon cas, j'accepte difficilement les invitations qui ne me viennent pas d'amis et de famille.<br /> <br /> Surtout quand ce n'est pas du même milieu ou bord... En 6 ans de conseiller municipal, j'en ai refusé beaucoup. <br /> <br /> Belle journée avec bises
Répondre
D
Et dire que j'avais déjà pris mon billet d'avion pour venir chez toi ! ! !<br /> <br /> Pour répondre à ton invitation... Qui m'a vraiment fait plaisir cependant !<br /> Donc, je ne viens pas, si j'ai bien compris.<br /> Quel dommage ! L'avion décollait dans 1/4 d'heure ! ! LOL !<br /> <br /> Bizoux ma Kalinka, gros bizoux...<br /> <br /> Dany. (13h46).
Répondre
D
Le coup de gueule de Kalinla! NA !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité