750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
5 novembre 2011

LA SOUPE AUX POIREAUX DE JOSETTE

La recette est plus bas sur ce blog.

Josette a réalisé la soupe aux poireaux de ma mère.Ca m'a beaucoup touchée, je la mets à l'honneur aujourd'hui.

L'adresse de son blog : http://www.la-cuisine-de-josette.com

voila la photo :

grafme_com_UL943C8434

Publicité
Commentaires
B
C'est un plat de saison comme la soupe aux potirons. Belle journée.
Répondre
S
mmmmmmm une soupe aux poireaux ,j'adore mais dommage ,je n'ai pas su allez sur ce blog.........bne soirée kalinka et gros bisous
Répondre
A
Exactement le genre de soupe que j'aime !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
J'adore ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> JP
Répondre
C
je file retrouver la recette pour la faire à mon tour<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité