750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
2 décembre 2011

RAGOÛT DE CORNED BEEF A LA KALINKA

P1010012

Ingrédients : 10 pommes de terre moyennes, 1 boite de corned beef, 10 cl de vin blanc sec, 10 cl de bouillon de bœuf, 1 c à s de soupe à l’oignon déshydratée, 1 gousse d’ail écrasée, 2 c à s de sauce harrabiata, 1 boite de haricots blancs de 400 g, thym, laurier, persil, beurre, sel, poivre.

 P1010022

P1010023

        Dans une casserole, faire fondre le beurre, y mettre les pommes de terre épluchées et coupées en morceaux. Faire prendre couleur. Saler et saupoudrer de la soupe. Arroser du vin blanc et du bouillon. Ajouter l’ail, la sauce tomate. Poivrer, ajouter le thym et la laurier. Couvrir et laisser mijoter 1 heure.

P1010024

P1010025

        Ajouter alors le corned beef en tranches sur le dessus. Couvrir et laisser fondre 10 minutes. Mélanger. Laisser cuire les pommes de terre. Ajouter les haricots égouttés. Laisser encore mijoter 15 minutes.

P1010026

P1010027

        Saupoudrer de persil haché. 

P1010011


Publicité
Commentaires
T
Ah ça me rappelle mon enfance ma maman cuisinée souvent le cornet de beef qu'elle appelait du singe je cherchais justement des recettes pour en faire et voir si je pourrais retrouver un peu de mon enfance je vous remercie <br /> Amicalement <br /> Tony Yves
Répondre
S
mon cher papa adoré,heuuuuu moi n'est jamais goûté ,je tiens ta recette......
Répondre
A
Je suis sûre que mon mari va aimer cette recette (pour les fins de mois difficiles c'est parfait )
Répondre
G
Hummm un ptit mijoté !!!
Répondre
M
CELA ME RAPPELLE LE NORD <br /> A+JOHN
Répondre
Publicité