750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
7 décembre 2011

AU COEUR DES FORÊTS DE CHRISTIAN SIGNOL

0e084ba4ddeb0bf474d58cf39f00079ea0bd8a14

Regarde bien les arbres. Ils savent, comme nous, qu’ils doivent mourir un jour, mais ils ne pensent qu’à une chose : grandir, monter le plus haut possible. »

  Depuis son enfance, Bastien a toujours vécu dans la forêt. Pour lui, les arbres vivent, parlent, rêvent. Ils veulent renouer avec le ciel. Il en connaît tous les mystères, tous les sortilèges qu’il révélera à sa petite-fille gravement malade, venue se réfugier auprès de lui. Pour Bastien, elle est comme une forêt fracassée par l’orage. Mais il ne doute pas de sa guérison s’il se bat à ses côtés et partage ses secrets.
Dans ces pages qu’irriguent la magie et la force des arbres, c’est tout le sens de la vie humaine que pose Christian Signol. Traversées du souffle de la Grande Histoire, des forêts blessées par les tempêtes et des légendes immémoriales, elles révèlent un monde de beauté, inconnu et superbe, au pouvoir salvateur.

201009191214_zoom

Voila le nouveau livre de Christian SIGNOL, grand écrivain, homme de coeur, que j'ai la chance de connaitre. Lisez le, donnez lui une bonne place dans votre bibliothèque, offrez le et recommandez le.

Publicité
Commentaires
D
j'ai n'ai pas lu celui ci je vais aller le chercher a la bibliothèque!!ou le commander car j adore cette auteur!!!tu as de la chance de le connaitre!!merci pour ton passage chez moi !!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Un écrivain que j'aime tout particulièrement !!!<br /> Merci pour tes commentaires<br /> Bon week-end<br /> Chat'micalement<br /> Annie
Répondre
A
Voilà un auteur à recommander !<br /> Sensibilité et Nature faisant bon ménage...<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Anne
Répondre
V
Merci, je vais me le procurer !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
P
Quelle chance tu as, de connaitre christian Signol ! J'ai un grand nombre de ses romans. Je suis toujours émerveillée par ses écrits.<br /> Bon week-end, bises, <br /> Patricia
Répondre
Publicité