750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
11 décembre 2011

TISANE CONTRE LA TOUX

P1010003

Ingrédients : 40% fleurs de mauve, 20% pétales de coquelicot, 20% guimauve (plante), 20% thym.


          Faire bouillir de l'eau à gros bouillons. Plonger les plantes dans l'eau et laisser bouillir au moins 5 minutes. Filtrer et boire très chaud avec une cuillerée de miel.

 

mauve      coquelicot-fleur      guimauve      9dd3cc92

263e11b1

Publicité
Commentaires
B
Une riche idée qui est toujours utile à n'importe quelle saison
Répondre
O
sublime tisane sa me utile en ce moement je suis malade ^^ enorme bisous ma belle
Répondre
J
Dommage..je n'ai pas ces plantes, je tousse comme une perdue.<br /> d'Un automne chaud, nous sommes passés au froid et à la neige.<br /> Merci de tous ces renseignements dont bénéficies certaines plantes et fruits.
Répondre
F
Une bonne idée pour éviter la visite chez le pharmacien, merci pour le partage !!!
Répondre
A
Il y a des grippes dans les parages <br /> je sens que "mes jeunes " ne vont pas tarder a en avoir besoin (et moi aussi parce que je vais a coup sûr l'attraper :-/
Répondre
Publicité