750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
14 décembre 2011

POÊLEE DE BLANC DE DINDE AUX POMMES DE TERRE A LA KALINKA

P1010004

Ingrédients : 1 blanc de dinde en petits morceaux, 250 g de pommes de terre cuites sous vide, beurre, huile, 2 c à s de soupe à l’oignon lyophilisée, 15 cl de bouillon, persillade, 1 c à s de câpres, Sauceline, sel, poivre. Laisser mijoter 5 minutes.

P1010001

P1010002

        Dans une poêle, faire roussir, dans le beurre et l’huile, les pommes de terre et le blanc de dinde. Ajouter la soupe, mouiller avec le bouillon. Ajouter les câpres. Assaisonner. Laisser mijoter 15 minutes. Saupoudrer de Sauceline, mélanger.

 P1010003

P1010004

       

P1010005

Publicité
Commentaires
V
Des patates incontournables pour une chtimie !<br /> Bravo elle a l'air appétissante ta poêlée....<br /> Bisous très ensoleillés
Répondre
J
une assiette bien délicieuse,sa doit etre délicieux.bisous
Répondre
M
bonjour Kalinka voici une recette que je fais souvent ça ma plait bien et en cette saison on ne peux qu'apprécier gros bisous pase une bonne journée<br /> Marcel
Répondre
S
Un bon petit plat simple et rapide comme je les aime! merci ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
humm, ta poêlée donne faim!bises
Répondre
Publicité