750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
28 décembre 2011

UNE PENSEE POUR STEFAN KUBIAK

J'ai pleuré en écoutant et en regardant chanter Stefan KUBIAK chanter "Marie la polonaise" sur youtube.fr ; en polonais.

Vous pouvez aller l'écouter :  http://www.youtube.com/watch?v=bPQ04DGBO2g

Je n'ai pas trouvé la vidéo malheureusement, mais en voila une autre.

Stefan nous a quitté le 28 décembre 2007. J'ai une pensée émue pour lui...


Hommage à Stéphane Kubiak - chez Pascal Sevran

 

Publicité
Commentaires
L
Je connais un peu la Pologne pour y étre allé à Noél 75. J en garde un bon souvenir,et l important ,je n étais pas seul. Par la suite, j ai visité presque tous les pays de l est plusieurs fois, parfois en voiture ou en Train J ai toujours été bien acueillit; Je te raconterai la suite une autre fois.<br /> <br /> Bonne soirée Latil
Répondre
E
Tu es d'origine Polonaise ? Je ne connais pas ce musicien, je ne pense pas mais j'avais une amie polonaise, une très grande amie d'ailleurs, quand j'étais en seconde et en première au Lycée. C'était il y a 40 ans mais je lui écris de temps en temps encore, on reste toujours amies.
Répondre
S
hello Kalinka, je suis heureux de te revoir sur mon blog, je ne connais pas cette personne mais je ne manquerai pas d'aller sur youtube pour connaitre un peu son répertoire <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> ton ami internaute Michel
Répondre
R
Je ne connais pas non plus. Bon réveillon. Biz
Répondre
L
Avec un peu d 'avance, je te souhaite une belle année 2012 quelle soit encore meilleure que 2011 et qu'elle t'apporte de la joie et du bonheur au quotidien...bises Lou
Répondre
Publicité