750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
3 janvier 2012

TISANE DEPURATIVE A L'ANIS ETOILE ou BADIANE

P1010002

Ingrédients : 50 cl d’eau, 3 étoiles d’anis, miel, 1 filet de citron.

 

Une petite boisson dépurative pour nettoyer l'organisme à l'entrée de l'hiver, pour qui aime goût de l'anis

Porter 50 cl d'eau à ébullition, dans une casserole ou avec une bouilloire et verser sur trois fleurs d'anis étoilé, laisser infuser environ 2 à 3 minutes, ajouter un filet de citron, sucrer avec un petit peu de miel.

Boire une tasse de ce breuvage trois fois par jour, il facilitera les fonctions d'élimination rénales et digestives.

Badiane2         miel      4070b51bf4citron

 

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhh j'adore la badiane mmmmmm bne année ma belle kalinka,plein de bonheur,santé.......bisousssssssssss tt pleins
Répondre
B
je prend note ça doit e^tre delicieux je la fait des aujourd hui je te dit quoi<br /> <br /> biss
Répondre
V
Merci pour la recette et pour notre organisme !<br /> <br /> Gros Bisous ensoleillés
Répondre
V
tré&s bon conseil ta tisane en plus j'adore l'anis bisou
Répondre
P
Alors Kalinka tu l'as aimée cette tisane<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité