750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
21 janvier 2012

LETTRE A FRANCE

 
Michel-Polnareff-en-plein-scandale-familial-le-chanteur-est-en-deuil_image_article_paysage_new

Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi tout bas
Tu es à six heures de moi
Je suis à des années de toi
C'est ça être là-bas.

La différence
C'est ce silence
Parfois au fond de moi.
Tu vis toujours au bord de l'eau
Quelquefois dans les journaux
Je te vois sur des photos.
Et moi loin de toi
Je vis dans une boite à musique
Electrique et fantastique
Je vis en "chimérique".

La différence,
C'est ce silence
Parfois au fond de moi.
Tu n'es pas toujours la plus belle
Et je te reste infidèle
Mais qui peut dire l'avenir
De nos souvenirs
Oui, j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
L'amour c'est fait de ça.

Il était une fois
Toi et moi
N'oublie jamais ça
Toi et moi !

Depuis que je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi là-bas.
Oui j'ai le mal de toi parfois
Même si je ne le dis pas
Je pense à toi tout bas...


Lettre à France

Publicité
Commentaires
T
J'aime toujours autant ! Cet envoutement ...<br /> <br /> Merci pour ton passage et le lien. Désolée de répondre si tardivement. J'aimerais aussi te compter parmi mes liens !
Répondre
M
on aime bien michel P ici, avec mon mari on l'a vu en 2007 au festival de POupet (85) on était 3000 à tout casser dans un champ trop fort!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis fan de ses chansons, celle ci est ma préféré après le bal des lazes!!
Répondre
P
Polnareff je me souviens de lui à la sortie d'une boîte à Saint-Tropez avec une blonde bien plus grande que lui à chaque bras, j'en rigole encore<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça c'est un chanteur à part entière auteur compositeur, original certes, mais plein de talent<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une magnifique chanson ! j'adore polnaref
Répondre
Publicité