750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
26 janvier 2012

RAGOÛT DE CANARD, CHAMPIGNONS ET POMMES DE TERRE

P1010014

Ingrédients : 2 hauts d'ailes de canard, 15 pommes de terre rouges en morceaux, 150 g de champignons en lamelles, 1 échalote émincée, 10 cl de vin blanc, 20 cl de bouillon, thym, 1 feuilles de laurier, 1 c à s de vinaigre, beurre, sel, poivre.

Dans une cocotte, faire roussir les morceaux de canard avec l'échalote. Ajouter les pomms de terre et les champignons. Mélanger. Mouiller avec le vin, laisser évaporer. Ajouter le bouillon. Assaisonner, ajouter le laurier et saupoudrer de thym. Laisser mijoter 1 heure 30 à couvert. Avant de servir, verser le vinaigre et mélanger.

P1010015

 

            Mon truc en plus : Quand il me reste des pommes de terre, je les fait chauffer dans une poêle, je dégage le milieu, j'y casse 2 oeufs. J'assaisonne et j'arrose d'un peu de vinaigre.

P1010017

Publicité
Commentaires
L
un petit plat qui réchauffe: parfait avec ces températures! bises
Répondre
T
je fais souvent du canard aux pommes de terre,mais jamais de cette façon .Faudra que je tente ,ca doit etre fort en aromes et gouteux
Répondre
R
les soirs d hivers/SUPER
Répondre
S
Encore un petit plat bien appétissant, je sens l'odeur de ta cuisine jusqu'ici lol! merci ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
F
un petit plat bien complet...
Répondre
Publicité