750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
12 février 2021

BOEUF AUX POIREAUX A LA BIERE

 

logofrancebleunord

Une recette  de Guillaume Dubus Producteur légumier à Sailly Les Lannoy :

Ingrédients : 1,250 kg de paleron, 1,250 kg de blanc de poireaux, 1 litre de bière blonde, 1 bouquet garni, sel, poivre, 2 c à s de farine fluide, beurre.


                  Couper la viande en gros cubes, les fariner et faire rissoler dans le beurre. Couper les poireaux en tronçons d’un centimètre, les ajouter à la viande. Mouiller de bière et porter à ébullition. Ajouter le bouquet garni, saler, poivrer et laisser mijoter 2 heures 30.

 

boisson_biere09 casserole_pt-4  legume_045

Publicité
Commentaires
M
Cette recette est très intéressante, je ne bois pas de bière, mais je n'ai rien contre en manger, mdr!
Répondre
M
bonsoir Kalinka je bois jamais de bière mais sans doute que cuisiné c'est pas la meme chose <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
V
.....que ce doit être savoureux,je connaissais cette recette mais avec du veau et de la crème au dernier moment!<br /> <br /> Bises Kalinka!<br /> <br /> Vivie
Répondre
A
j'adore comme tu as présenté cette recette de manière humoristique <br /> <br /> tu m'as faite rire et pourtant demain j'ai un an de plus et ça ne me fais pas vraiment rire (quoique ..)<br /> <br /> <br /> <br /> kisous kalinka <br /> <br /> <br /> <br /> et bonne soirée
Répondre
Y
une recette à essayer :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité