750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
12 mars 2016

CRUMBLE AUX POIRES ET CHOCOLAT

 P1010066

Ingrédients pâte : 2 c à s d'amandes en poudre, 120 g de farine, 100 g roux, 120 g de beurre ramolli, 1 pincée de cannelle, ¼ de c à c d’eau de fleur d’oranger.

Ingrédients garniture : 5 poires, 1 pincée de cannelle, 5 carrés de chocolat émiettés.

P1010057




P1010058

Préchauffer le four à th 180°.

Mélanger la farine, la cannelle, la poudre d’amandes et le sucre. Y ajouter l'eau de fleur d'oranger et le beurre coupé en petits morceaux et travailler ce mélange du bout des doigts jusqu'à obtention d'une pâte sableuse. Mettre au frais 1 heure.

P1010060



P1010062

Couper les poires en morceaux. Verser dans un plat à gratin. Laisser tiédir. Saupoudrer de morceaux de chocolat.
Emietter le crumble entre les mains au dessus des poires.

P1010065

Cuire   25 minutes. Servir tiède.

P1010068

Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur !
Répondre
C
Superbe ton crumble, bien doré, bien gourmand. Bisous
Répondre
R
ça doit etre très bon (de bonne idée !!!.........)
Répondre
P
Excellent j'adore ! je te souhaite une bonne fin de semaine, bises, Patricia
Répondre
P
J'adore les crumble... justement je pensais e faire unce week-end mais je cherchais une rectte pour changer :D
Répondre
Publicité