750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
14 février 2012

TISANE CONTRE LA TOUX

 

images

Ingrédients :30 cl d'eau, 1 bouquet de thym, sucre candy, 1 filet de jus de citron.


Dans une casserole, porter à ébullition l'eau, jeter le thym et le sucre, laisser frémir pendant 5 minutes à couvert. Ajouter le jus de citron. Couvrir avec la soucoupe et laisser infuser 15 minutes. Boire chaud, toi de ou froid.

4981627836_a0cd304bf5

Publicité
Commentaires
M
la recette de ma grand mère! j'adore!
Répondre
G
Ainsi ma famille avait raison de vouloir me faire avaler du thym en cas de rhume...<br /> <br /> Je leur enverrai ta recette en gage de reconnaissance de ma part!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage de remède!
Répondre
A
je suis toujours aphone , mais hier les jeunes m'ont apporté du sucre candy , je ferai cette tisane tout à l'heure <br /> <br /> <br /> <br /> c'est une grippe compliquée de trachéite que j'ai <br /> <br /> D'ou le fait que ça ne passe pas très vite ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous (tu embrasses dany pour moi stp)
Répondre
L
Ces remèdes qui réchauffent le coeur. Je connaissais la recette par contre je mets du miel à la place du sucre candy...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
voilà une recette que je vais garder précieusement. J'ai été malade depuis début janvier et maintenant j'ai enfin arrêté de tousser mais... je me suis cassée une côte. Merci donc pour ta recette (pour la prochaine fois !).
Répondre
Publicité