750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
17 février 2012

MAYONNAISE AVEYRONNAISE

VCX

Ingrédients : 50 g de roquefort, 3 c à s de fromage blanc, 10 cl d'huile, 1 jaune d'œuf, 1 c à c de moutarde forte, sel, poivre.


         Ecraser le roquefort à la fourchette. Ajouter le fromage blanc et mélanger.

         Travailler le jaune d'œuf et la moutarde, ajouter l'huile en petit filet au départ puis plus généreusement ensuite. Ajouter le mélange au fromage, bien remuer et, seulement à la fin, saler et poivrer.

4fltkw2n

Publicité
Commentaires
C
Ah la la merci beaucoup pour cette recette, elle m'inspire beaucoup et qu'est ce que ça doit être bon!
Répondre
P
il faudra que je teste cette mayonnaise !
Répondre
M
Recette très intéressante pour des crudités ou autres j'adore le roquefort.merci de ce partage et bonne semaine BBZZ
Répondre
N
Une recette originale, qui change!
Répondre
P
Je ne connaissais pas à tester, cela changera<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité