750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
18 février 2012

TROIS P'TITS MINOUS

24c602b0

Si vous voulez l'écouter :

http://www.petitestetes.com/parents-enfants/comptines/paroles-comptines-francais/paroles-trois-petits-minous/trois-petits-minous-1.htm

tzmmvmar

Trois p’tits minous, p’tits minous, p’tits minous
Qui avaient perdu leurs mitaines
S’en vont chercher leur mère.
« Maman, nous avons perdu nos mitaines. »
« Perdu vos mitaines ? Vilains petits minous, vous n’aurez pas de crème. »
Trois p’tits minous, p’tits minous
Qui avaient retrouvé leurs mitaines.
S’en vont chercher leur mère.
« Maman, nous avons retrouvé nos mitaines. »
« Retrouvé vos mitaines ? Gentils petits minous, vous aurez plein de crème. »

62syj2ze

68531482chat-3-1-gif

Publicité
Commentaires
J
des chats mognons!! j'ai aussi élevé un chat quand j'étais dans la campagnie, they are so lovely!
Répondre
L
Bonjour kalinka, mon petit fils qui a 3 ans et demi dit que c'est pour les bébés ce genre de comptine, mais il écoute quand même, hi hi, mais moi j'adore tes petits minous...bisou et bon dimanche la dame du nord...
Répondre
P
je n'aurai qu'un mot : adorable<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Kalinka,<br /> <br /> Ils sont craquants :-)) Dommage qu'ils ne restent pas petits...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Frans
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette comptine, merci pour la découverte !
Répondre
Publicité