750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
7 mars 2012

PIERRE TORNADE EST MORT

rage-au-poing-1975-02-g

Pierre Tornade, de son vrai nom, Pierre Tournadre, est décédé à l’âge de 82 ans ce matin, après plusieurs jours de coma suite à une chute accidentelle.

624_341_daf73b0345091b16b1c3022cdd186264-1331116992

244705-pierre-tornade-637x0-2

tornade-pierre-cave-680

Publicité
Commentaires
L
Oui, c est bien triste qu il soit partit, c était un grand comédien de second role certes mais qui tenait une grande place sur l écran.<br /> <br /> Bonne soirée Latil
Répondre
M
j'ai bien aimé cet acteur qui est lié notamment à des souvenirs d'enfance (notamment la septième compagnie qui m'a tant fait rire). Merci pour cet hommage.
Répondre
A
Ca m'a beaucoup attristée d'apprendre la mort de e comédien qui avait une voix si particulière , que l'on reconnaissait parmi des centaines de voix <br /> <br /> <br /> <br /> Adieu Mr Tornade <br /> <br /> j'espère que vous allez avoir de bons moments de fous rires avec ceux qui sont déjà partis avant vous ..
Répondre
A
oh quelle triste nouvelle. je n'en ai ps entendu parlé dans les médias, c'était un artiste que j'aimais bien. au revoir l'artiste. j'ai une pensée émue pour ses proches...
Répondre
J
encore un grand monsieur qui es partis,c’était un grand artiste que j'aimais bien.<br /> <br /> au revoir monsieur tornade,reposé en paix.<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité