750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
10 mars 2012

LA NOUVELLE GUERRE DES BOUTONS

affiche-la-nouvelle-guerre-des-boutons


La Nouvelle Guerre des boutons Bande-annonce

Un excellent film, avec de bons acteurs qui jouent vrai, un scénario qui tient la route et de belles images. Rien à voir ave cle film balcé mal joué qu'est : la guerre des boutons dont voici l'affiche, même pas digne, selon moi, d'un téléfilm du samedi soir : 

 

en26699

Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas si ça me plairait autant que la 1ère version qui me rappelle des souvenirs d'enfance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée kalinka !
Répondre
F
Un film qui me semble amusant, non? Un peu dans la style Les choristes.
Répondre
L
je n'ai vu que l'original que j'avais bien aimé, un film tout public ! belle soirée, bises Lou
Répondre
L
Je regarderai bien volontiers ce film, je vais me procurer le DVD. L extrait entrvu chez toi m a donné envie d en savoir plus<br /> <br /> Bonne soirée Latil
Répondre
P
J'ai vu le film d'autant qu'un des élèves de mon mari a un rôle important dedans il joue le mauvais élève alors que dans la réalité il est un très bon élève.<br /> <br /> le film lui c'est fait dans la Creuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité