750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
13 mars 2012

PANNA COTTA FACON CAFE LIEGEOIS

P1010886

Pour avoir participer à un jeu je devrais recevoir 36 recettes d'aminautes, je vous donnerai ces recettes au fur et à mesure des entrées. Je vous soumets la 4e recette : elle m'a été envoyé par Arlette MASSART.


Ingrédients : 20 cl de crème liquide, 30 cl de lait, 3 c à c de café soluble, 70 g de sucre, 2 g d'agar agar ou 4 g de gélatine.
Ingrédients décoration : crème chantilly,  poudre de cacao, 4 crêpes dentelles au chocolat.


Faire chauffer la crème, le lait et le sucre. Ajouter le café et laisser chauffer. Ajouter l'agar agar ou la gélatine ramollie à l'eau froide et laisser frémir 3 minutes. Verser la préparation dans 4 verres ou tasses et mettre au frais une nuit.
Avant de servir, décorer avec de la crème chantilly, et saupoudrer de poudre de cacao.

Publicité
Commentaires
C
Chapeau!!! Très très bien cette recette.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce dessert!
Répondre
F
Un pur délice !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
J
La photo est vraiment jolie ! Bisous !
Répondre
B
bonsoir, je vais tester.. une envie<br /> <br /> amicalement babeth
Répondre
Publicité