750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
13 avril 2012

RAOUL DE GODEWARSVELDE

raoul_003


Raoul de godewarsvelde quand la mer monte


Hommage à Raoul de Godewarsvelde

Raoul de Godewarsvelde, de son vrai nom Francis Albert Victor Delbarre, est un chanteur français né en1928 à Lille.  

Le 13 avril 1977, il dédicace ses disques àBoulogne-sur-mer et termine sa journée avec son ami Léonce. Le lendemain, vers 7 heures, le menuisier Michel Legrand d’Audinghen, découvre Raoul pendu à une poutre d’une maison en construction non loin de la sienne.

Il sera enterré quelques jours plus tard au cimetière d'Audinghem dans le Pas-de-Calais. 

Publicité
Commentaires
D
Merci, pour le renseignement Kalinka et<br /> <br /> merci aussi pour ce bel hommage à un bel homme joyeux ;-)
Répondre
D
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis a deux tableaux représentant Raoul<br /> <br /> en portrait, accompagnés de textes de ces chansons.<br /> <br /> Pouvez-vous l'aider à retrouver l'origine des peintures en le mettant en relation avec des associations hommage à Raoul ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Dan
Répondre
T
Bonsoir Kalinka,<br /> <br /> <br /> <br /> un grand homme qui nous a malheureusement quitté tragiquement ! ses chansons et ceux des Capenoules habiteront à jamais les Ch'tis !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les commentaires et pour m'avoir recommandé, c'est gentil ! les messages se sont bien affichés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous.<br /> <br /> melvin.
Répondre
B
merci de ce bel hommage que tu lui à fait je ne le connaissais bien triste pour cet homme en écoutant ces vidéos merci dommage que cela ne sois pas sur youtube car je l'aurai mit sur mon blog j'aime beaucoup l'accordéon il faudrait que j’essaie de mettre ,tout à coup cela me fait b isard je suis très sensible bisous mon amie dan
Répondre
G
un ch'ti avec de superbes chansons bien patoisantes pas un ch'ti pou rin<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité