P1010119

Pelez une banane à partir du bas et il n’y aura plus à enlever les petits filets. 

Séparez les bananes quand vous arrivez de l'épicerie. Si vous ne le faites pas, elles vieillissent très vite.


banane_pt-44

Les bananes contiennent 3 sucres naturels: sucrose, fructose et glucose combiné avec des fibres, une banane donne instantanément un gain d'énergie substantiel. 2 bananes fournissent assez d'énergie pour un entraînement rigoureux de 90 minutes.

Dépression : Les gens, souffrant de dépression, se sentent beaucoup mieux après avoir mangé une banane. Car la banane contient du tryptophane, un genre de protéine que le corps converti en sérotonine, connu comme relaxant, améliore votre état émotionnel et vous fait vous sentir plus heureux. La vitamine B6 qu'elle contient régularise le niveau de glucose dans le sang, lequel peut affecter votre état émotionnel.

Anémie : Élevée en fer, la banane peut stimuler la production d'hémoglobine dans le sang aidant à diminuer l'anémie.

Pression : Elle est extrêmement élevé en potassium toutefois faible en sel, le rendant parfait pour combattre la pression. La banane a la propriété de réduire le risque de pression et de crise cardiaque.

Pouvoir de concentration : Le fruit élevé en potassium peut aider à l'apprentissage en rendant les pupilles plus alertes.

Constipation : Élevée en fibres, la banane dans votre alimentation quotidienne peut aider la régularité, sans avoir besoin de laxatifs.

Gueule de bois : Une des façons les plus rapides de guérir une gueule de bois est de se faire une barbotine à la banane, sucrée au miel. La banane calme l'estomac et avec l'aide du miel, fait grimper le niveau de sucre dans le sang, pendant que le lait calme et hydrate votre système.

Brûlement d'estomac : La banane contient un antiacide naturel, donc si vous souffrez de brûlements d'estomac, essayez de manger une banane pour calmer la douleur.

Nausées matinales : Prendre une banane comme collation entre les repas aide à garder et stabiliser le niveau de sucre dans le sang et ainsi éviter les nausées matinales.

Piqûres de moustiques : Avant d'attraper la bombe d'insecticide, par frictionner la région affectée avec l'intérieur d'une pelure de banane. Plusieurs personnes ont été étonnées par le succès de cette méthode à réduire l'enflure et l'irritation.

Nervosité : Élevée en vitamines B, la banane aide à calmer le système nerveux.

Obésité : Pour éviter le grignotage nocif, manger une banane.

Ulcères: La banane est utilisée dans les diètes pour combattre les problèmes intestinaux. C'est le seul fruit cru qui peut être mangé sans inconfort pour ces genres de cas. Elle protège également l'estomac en neutralisant l'hyperacidité et réduisant l'irritation.

Contrôle la température : La banane peut baisser autant la température physique et émotionnelle des femmes enceintes.

Désordre Affectif Saisonnier (DAS): La banane peut aider les gens souffrant de DAS car elle contient du tryptophane, qui est un relaxant émotionnel naturel.

Fumeur : La banane peut aider les gens voulant arrêter de fumer. Le B6, B12 qu'elle contient, de même que le potassium et magnésium s'y retrouvant, aide le corps à récupérer des effets de manque de nicotine.

Stress : Le potassium est un minéral vital, lequel aide à normaliser le pouls, envoie de l'oxygène au cerveau et régularise la rétention d'eau. Lorsque vous êtes stressé, votre métabolisme augmente, réduisant votre niveau de potassium. Ceci peut être calibré avec l'aide d'une collation élevée en potassium telle qu'une banane.

Crise cardiaque : Manger des bananes régulièrement peut réduire le risque de décès par crise cardiaque d'environ 40%.

Verrues : Pour se débarrasser d'une verrue, prendre un morceau de peau de banane et la placer sur la verrue, le côté jaune vers le haut. Maintenir la peau en place avec sparadrap.

La banane est un remède naturel pour beaucoup de maladies. Comparée à une pomme, elle contient 4 fois plus de protéines, 2 fois la quantité d'hydrate de carbone, 3 fois plus de phosphore, 5 fois plus de vitamine A et fer, et 2 fois des autres vitamines et minéraux. Elle est également riche en potassium et est l'un des aliments les plus nutritifs.