750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
14 mai 2012

LA NUIT C'EST TOUS LES JOURS

11_430-jeff-manzetti-julien-clerc

JE VIENS D'ENTENDRE LA CHANSON DE CET ETERNEL BEAU GOSSE, JE LA TROUVE TRES BELLE, JE VOUS OFFRE LES PAROLES. MALHEUREUSMENT JE N'AI PAS LA CLIP.

 

Et je sors et je sors
Si tôt le soir tombé
C'est toujours mieux dehors
C'est toujours allumé
Que j'adore que j'adore
Ces enseignes animées
Belles comme des sémaphores
Guidant les naufragés

Mon amour j'aime toujours
Le soleil et voila
La nuit c'est tous les jours
Depuis les nuits sans toi
La nuit c'est tous les jours
À quoi bon se coucher
La nuit c'est tous les jours
Autant en profiter

Et je sors et je sors
Je veux jamais rentrer
Arriver à bon port
Si mal accompagné
Ai-je tort ai-je tort
De tellement me gâcher
De faire tellement d'efforts
Pour si peu t'oublier

Mon amour j'aime toujours
Le soleil et voila
La nuit c'est tous les jours
Depuis les nuits sans toi
La nuit c'est tous les jours
À quoi bon se coucher
La nuit c'est tous les jours
Autant en profiter

Et je sors et je sors
Sortir c'est oublier
Aller dans le décor
Ce bruit de verre brisé
Et je dors, oui je dors
Dormir c'est oublier
Que je n'ai plus de corps
Que même mon lit m'effraie

Mon amour j'aime toujours
Le soleil et voila
La nuit c'est tous les jours
Depuis les nuits sans toi
La nuit c'est tous les jours
À quoi bon se coucher
La nuit c'est tous les jours
Autant en profiter
Mon amour

Publicité
Commentaires
M
bonjour Kalinka j'aime beaucoup de ces chansons c'est vrai qu'il n'a pas l'air de vieillir il a beaucoup de chance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
Tout d'abord merci de ta visite et<br /> <br /> de ton commentaire sur mon blog,<br /> <br /> ton blog est bien agréable et j'adore<br /> <br /> Julien Clerc :-)<br /> <br /> voici le lien pour sa chanson :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=54WJB09zX6A&feature=fvwrel<br /> <br /> je te souhaite une agréable aprés-midi,<br /> <br /> bisous ensoleillés de ma Provence<br /> <br /> Mimi ...
Répondre
V
Eternel beau gosse ! Oui c'est tout à fait ça !<br /> <br /> Bisous ensoleillés du mercredi
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien comme tu dis l'éternel beau gosse ...<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
quelle est belle cette chanson!! bonne journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité