750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
26 mai 2012

TRUCS ET ASTUCES EN CUISINE

FRA

nettoyer facilement le centre d’une fraise avec une paille

110

Pour transporter des petits gateaux en coupant des croix sur un couvert de boîte.

116

Cuire les petits gâteaux directement dans des cornet de crème glacée.

118

De jolis oeufs durs en forme de coeur.

 Cuire une pâte à biscuits sur l'envers d'un moule à muffins par dessus chaque moule pour obtenir des corbeilles pour  salade de fruits ou pour crème glacée.

J'ai trouvé ces trucs et astuces sur ce blog :

lespasseurs.com/chroniques_arcturius

Publicité
Commentaires
P
Merci de tous ses petits trucs, ça peut servir ! et la dernière idée me plait bien. a++
Répondre
G
ça c'est mon truc trouver des trucs pour faire des trucs!!!!!trop fort!
Répondre
H
salem, des astuce ingénieuses et bien utile, simple mais il a fallu y penser, merci pour ce partage et heureuse de découvrir ton blog aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
coucou et merci pour les trouvailles intéressantes :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : par contre il a l'air un peu bizarre cet Arcturius avec ses chroniques de nouvelle terre et son ascension, hum ! illuminé ou secte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du week end...
Répondre
C
pour la pâte à biscuits sur l'envers d'un moule à muffins par dessus chaque moule pour obtenir des corbeilles pour salade de fruits ou pour crème glacée.Même pour des entrées salées pour les garnir avec tous ce qu'on veut ... Mais moi je me suis trompée j'ai essayé avec de la pâte feuilleté pas très bien cela à gonfle et n'a rien donné ..Peut tu l'expliquer car l'astuce est bien pensée Répond moi vite j'aimerais bien réussir bisous et encore merci pour ton blog. Cordialement <br /> <br /> coco<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité