750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
30 mai 2012

FILET DE LIEU A LA KALINKA

Ingrédients : 1 filet de lieu noir, 1 courgette pelée et en dés, 2 tomates mondées, 10 cl de fumet de poisson, persillade, aneth, 15 cl de crème liquide, muscade, huile d’olive, 1 filet de jus de citron, Tabasco, sel, poivre.

 P1010011

        Dans une poêle, faire suer la courgette, ajouter les tomates et mouiller du fumet. Assaisonner. Couvrir et laisser mijoter 30 minutes. Déposer le filet de poisson, l'assaisonner, le saupoudrer d'un peu de persillade et d'aneth.

P1010013

Couvrir et laisser 10 minutes. Verser la crème. Porter à ébullition. Laisser mijoter quelques minutes. Saupoudrer d’un peu de muscade. Arroser le poisson d'un filet de jus de citron et de quelques gouttes de Tabasco.

P1010014

        Servir avec des pâtes, de la semoulle à couscous ou du riz. 

P1010017

         Pour la semoule la verser dans le plat, elle absorbe la sauce en cuisant.

hh (4)

hh (1)

 

Publicité
Commentaires
E
je voulais mettre un com sur le papotage vache et lapin mais rien ne marche a cet étage alors je te le poste là !
Répondre
G
Hmmmm, ça doit Etre bien parfumé comme plat. J'ai tout ce qu'il faut pour préparer ce plat pour ce soir. Merci pour ce beau partage
Répondre
V
Le lieu noir est un poisson savoureux et peu onéreux que j'aime beaucoup cuisiner. Jolie recette!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
j'adore le poisson mmmmiiiaaammmmm
Répondre
C
COUCOU KALIN, j'espere que tu vas bien, je suis rentré mercredi soir. je vais faire un tour pour voir ce que j'ai raté en mai. bisous a bientot
Répondre
Publicité