750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
2 juin 2012

LA SALADE DE PÄTES DE MARIE-ANGE

IMG_0001

Voila la version de Marie-Ange, une aminaute. Elle a mis des coeurs d'artichauts à la place des coeurs de palmiers. Sa salade est très appétissante et très bien présentée. Je lui envoie de gros buziaki.

IMG_0002

IMG_0131 m_ange5

Publicité
Commentaires
A
Miamm ! j'adore les salades a base de pâte <br /> <br /> ça doit etre bon
Répondre
B
bonsoir, suis une fan des salades de pates sous toutes ces formes...<br /> <br /> toute idée est bonne à prendre<br /> <br /> bises babeth
Répondre
A
une recette de plus qui me donne l'eau a la bouche <br /> <br /> j'ai ouvert une rubrique salades , il va falloir que je l'alimente <br /> <br /> gros bisous ma kalinka (moi aussi je pense a toi , mais il y a eu tellement de nouveaux évènements que j'ai eu du mal ...°<br /> <br /> <br /> <br /> kisousss
Répondre
S
bonne soirée ma belle kalinka
Répondre
V
Un délice<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité