750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
10 juin 2012

LES BONS PRIODUITS DE REGIS ARTISAN BOUCHER-CHARCUTIER

services-prestations-boucherie-40-2-small-1-www-epicesaromates-kingeshop-com

 

UN PETIT MOT DE REGIS PIUR VOUS : epicesaromates.kingeshop.com
 
Bon je vous souhaite à tous la bienvenue et si vous avez des questions n'hésitez pas...
De plus je vous fais une réduction avant commande simplement me contacter par mail : leobold@hotmail.fr
Bon dimanche

 http://www.epicesaromates.kingeshop.com

Je vous présente le nouveau site de mon aminaute REGIS, un artisan boucher qui travaille avec sérieux et amour du métier. Il vous propose sur ce site les produits suivants :

Si  vous avez besion d'épices, de matériels de cuisine allez vite sur son site vous ne serez pas déçus. Voici quelques exemples des produits SAF-levure-de-boulangerie-125gr-23-2-small-1-www-epicesaromates-kingeshop-com

Plateau-et-6-boites-a-epices-20-2-small-1-www-epicesaromates-kingeshop-com

www

Publicité
Commentaires
R
Merci a vous tous. si vous pouvez partager l adresse de mon site sur vos blog en lien d amis ou page Facebook ça me donnera un coup de pouce.de plus si vous avez des questions souhaits d un produit ect n hésitez pas a me contacter Merci a vous.<br /> <br /> Regis
Répondre
S
bonne chance à Régis ...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je vais aller visiter son blog !!
Répondre
F
je vais aller voir son site merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Je suis malheureusement bien loin mais je vais aller voir son blog, sympa ce coup de pouce ma Kalinka!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité