750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
15 juin 2012

CES PLANTES QUI NOUS SONT BENEFIQUES

Epilobe_x EPILOBE : hyperplasie bénigne de la prostate

EUCALIPTUS : toux, rhume eucalyptus

fenouil1FENOUIL : spasmes

fenugrec FENUGREC : annorexie, inflammations

FIGUE : constipation figues                                                   

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta rubrique "bien-être" l’eucalyptus et le fenugrec aussi d'ailleurs ;)
Répondre
V
Merci pour ce partage botanique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Valou.
Répondre
A
Coucou kalinka <br /> <br /> <br /> <br /> enfin chez toi et avec ma souris rechargée <br /> <br /> j'ai eu un problème ce matin ,e t pas moyen de poster convenablement <br /> <br /> le pave de pc portable n'est vraiment pas pratique <br /> <br /> Jen n'arrivais pas a maîtriser l'image qui s'en allais chaque fois de l'écran <br /> <br /> Mais il doit y avoir encore un soucis parce que j'ai eu du mal a poster on sujet ..<br /> <br /> Comment vas tu kalinka .<br /> <br /> Le temps est de plus en plus estival par ici , mais il fait lourd parfois ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de choses a te dire , mais difficile de le faire par écris <br /> <br /> j'espère que nous pourrons papoter un de ces jours <br /> <br /> Et j'espère avoir le temps de poster ton petit paquet la semaine prochaine <br /> <br /> Les choses se décantent , mais malheureusement tout n'est pas rose ..<br /> <br /> Je n'en dirai pas plus <br /> <br /> J'espère que je n’écris pas plusieurs fois la même chose ,parce que je ne vois plus la case ..<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss et à très vite ..<br /> <br /> Je n'en dirait pas plus tout n's<br /> <br /> J'adore toutes tes explication sur les épices
Répondre
K
Voilà un excellent article, je ne connaissais pas toutes ces plantes qui sont particulièrement intéressantes et très utiles... bel échange ! tu ne connaissais pas le yuzu et je découvre énormément de choses nouvelles pour moi, chez toi, merci infiniment !! belle journée à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
U
super intéressant !!!
Répondre
Publicité