750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
22 juillet 2012

COQUILLES SAINT JACQUES A LA FONDUE DE POIREAUX A LA KALINKA

P6010010

Ingrédients : 400 g de coquilles saint-jacques décoquillées, 6 gros blancs de poireaux, 3 verts de poireaux, beurre, 20 cl de vin blanc sec, 15 cl de crème liquide, muscade, persillade, sel, poivre.

P6010002

Dans une sauteuse, faire suer les poireaux, blancs et verts, dans du beurre. Mouiller avec le vin blanc et laisser réduire à couvert. Ajouter la crème et la muscade. Assaisonner.

P6010004

Dans une autre sauteuse, faire revenir rapidement les coquilles Saint-Jacques.

P6010006

P6010008

JE REVIENS SUR LA POINTE DES PIEDS. Mais doucement. Je voulais dire merci à tous mes aminautes qui m'ont témoigné leur amitié. MERCI A TOUS VOUS M'AVEZ RECHAUFFE LE COEUR

Publicité
Commentaires
B
bonjour kalinka , voila mon mari adore le gateau moka ,et moi bonne en cuisine mais nul en gaateaux je me suis decidé d' en faire un , ta creme un delice , a par que j'ai mis trop de café , mais depuis je suis une pro ,alors je voulais te remercier ,toute ma famille adore , aujourd'hui ,je fais la tarte aux poireaux , alors encore merci, a bientor
Répondre
R
je me serais bien laissé tenté...<br /> <br /> depuis que tu m'avais dit que tu arretais....<br /> <br /> je me suis mis moi à tout stopper lol...<br /> <br /> mais je vois que tu es tjs la lol
Répondre
D
Mais j'avais pas vu ça! hum!!!!<br /> <br /> Bonne journée kalinka bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bon je vois que tu as pris de bonnes resolutions et c'est bien que tu reviennes. en plus avec des recettes succulentes. prends soin de toi, c'est le plus important, pense a tous ceux qui t'aime. bisous.
Répondre
L
voilà un retour gagnant! :-) Bonne semaine, bises lOU
Répondre
Publicité