750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
24 août 2012

MORT DE JEAN-LUC DELARUE

Jean-Luc-Delarue

A 47 ans, Jean-Luc DELARUE est mort cette nuit terrassé par un cancer de l'estomac et du péritoine à l'hôpital du Val-de-Grâce, où il avait été transféré en raison de l'aggravation de son état.

 

jean-luc-delarue-jpg-661156-jpg_454051

Publicité
Commentaires
J
Il a marqué le PAF et il va nous manquer terriblement.<br /> <br /> Bisous, bonne journée Kalinka.<br /> <br /> JC
Répondre
B
Je ne sais que rajouter... Je l'appréciais beaucoup... Il comprenait tellement la vie... Une pensée pour sa famille.<br /> <br /> Bisous Kalinka.
Répondre
L
ben je découvre qu'il a eu un cancer,ben là je ne sais quoi dire,il était si jeune...
Répondre
P
Oui....On ne peut toujours vivre avec la hantise du résultat...cela détruit une personne... Paix à lui....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
M
bonjour Kalinka c'est bien dommage en effet su jeune il a beaucoup joue avec sa sante helas bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité