750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
9 septembre 2012

LES CREATIONS DE POUCELINA LOU

COLLIER (3)

Je porte ce joli collier, j'ai craqué pour la MATRIOCHKA et il m'a été offert.

COLLIER (4)

J'ai promis à la créatrice de le mettre sur mon blog :

Les créations de Poucelina Lou. Je n'ai pas trouvé son site mais vous aurez peut-être plus de chance que moi tenez moi au courant s'il vous plait. C'est une jeune femme belge pleine de talent

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Kalinka merci de ton passage tu sais je ne suis pas trop sur le net en ce moment occupations xxl mais avec le mauvais temps qui arrive je serai un peu plus present j'spere que tu va bien bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
Ce bijou est très joli, j'aime bien la petite matriochka!<br /> <br /> belle journée!
Répondre
A
c'est très joli ! et je suis d'accord, la poupée russe est adorable!
Répondre
K
Magnifique ce bijou :-)
Répondre
Publicité