750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
6 octobre 2012

UN ESTAMINET MERVEILLEUX A KNOKKE : "PRINS BOUDEWIJN"

Kockke le zout (3) la propriétaire de  l'estaminet Prins Boudewijn

Kockke le zout (4) Voila la décoration de cet estaminet

Kockke le zout (5)

Kockke le zout (7)

Kockke le zout (14) Cette tranche de gâteau au citron servi avec un chocolat chaud à l'ancienne sera ma madeleine de Proust.

Publicité
Commentaires
A
ça doit être délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore la déco en bois derrière la propriétaire <br /> <br /> du bois brun sculpté : ce que je préfère <br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
C
celui là je ne le connaissais pas. knokke est déja un peu plus loin que les monts des flandres. en tout cas tres typé.
Répondre
B
Original et symphatique<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
K
Super beau cet estaminet !! Un délice ces desserts :-)
Répondre
E
C'est plein de récupérations dans cet estaminet, cela crée une ambiance ! Merci pour la découverte. Bon week end.
Répondre
Publicité