750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
24 octobre 2012

POTAGE AUX ASPERGES DE GISELE

ggggg

 Encore une bonne soupe de ma mère :

Ingrédients : 1 litre et ½ de bouillon de volaille, 1 bocal d’asperges blanches, 2 c à s de tapioca, 2 jaunes d’œufs, 2 c à s de crème fraîche, persil haché, sel, poivre.

 

        Couper les pointes d’asperges et les mettre de côtés. Couper les tiges des asperges en petits morceaux.

        Faire bouillir le bouillon, ajouter les morceaux de tiges d’asperges. Laisser mijoter 5 minutes. Et mixer. Ajouter le tapioca. Remettre à mijoter en mélangeant, le temps que le tapioca soit cuit.

        Dans un bol, mélanger les jaunes d’œufs et la crème, incorporer 2 c à s de bouillon chaud et battre énergiquement. Rectifier l’assaisonnement.

        Ajouter au potage. Saupoudrer de persil haché.

Publicité
Commentaires
A
ta maman a une bien belle écharpe !<br /> <br /> (moi j'en ai une de la verte qui ne me quitte pas)<br /> <br /> et une bonne recette <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
S
miam miam ! j'aime la soupe de ta maman, bisous et bonne soirée
Répondre
B
j adore les soupes biss ma kalinka
Répondre
P
Une autre soupe pour le soir... Belle journéea vec bises
Répondre
J
J'adore !<br /> <br /> Bisous, bonne journée Kalinka.<br /> <br /> JC
Répondre
Publicité