750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
2 novembre 2012

PRIERE INDIENNE

 

63640_mini-PB010134  

Pour tous ceux qui ont perdu un être cher

PRIERE A TOUS LES VIVANTS

 

 

Quand je ne serai plus là, libérez-moi,

laissez-moi partir,

J’ai tellement de choses à faire et à voir,

Ne pleurez pas en pensant à moi,

Soyez reconnaissants envers ces belles années,

Je vous ai donné mon coeur,

Et vous, vous pouvez seulement deviner

Le bonheur que vous m’avez apporté.

 

Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a donné,

Mais maintenant, il est temps de voyager seul.

Dans un premier temps vous éprouverez de la peine,

Mais la confiance vous apportera réconfort et consolation.

Nous serons séparés quelques temps,

et les souvenirs viendront apaiser votre douleur ;

Je ne suis pas loin, la vie continue...

Si vous en sentez le besoin, appelez-moi et je viendrai,

Et même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.

Si vous écoutez votre cœur, vous ressentirez clairement

La douceur de l’amour que j’apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,

Je serai là pour vous accueillir.

 

Détaché de mon corps, je suis présent avec les Esprits.

 

Inutile de vous recueillir sur ma tombe,

Je n'y suis pas, je n'y dors pas.

J'habite dans les mille vents qui soufflent,

Je rayonne dans le scintillement des cristaux de neige,

J'accompagne la lumière qui traverse les champs de blé,

Je vous mouille de la douce pluie d’automne ;

C'est moi qui éveille les oiseaux dans le calme du matin,

Et fais briller l’étoile dans la nuit.

N'allez donc pas sur ma tombe pour pleurer,

Je n'y suis pas,

Je ne suis pas mort.

 

 

Publicité
Commentaires
J
C est magnifique , j en ai les larmes aux yeux car en lisant je pensais a ma grand mere que j ai perdue en Mars (et pr moi on dirait que c etait hier) tres belle priere merci
Répondre
A
Elle est très belle cette prière kalinka <br /> <br /> Je me rappelle qu'elle avait été dite le jour de la sépulture de la soeur d'Agathe <br /> <br /> C'est vrai ils sont toujours dans nos coeurs les êtres que nous aimons <br /> <br /> rien ne peut les éloigner de nous <br /> <br /> <br /> <br /> bisouss
Répondre
Z
Une très jolie prière pour nos chers disparus. Très contente de te retrouver sur ton blog. Bon WE et bisous de Fany de la Réunion
Répondre
S
Une belle prière <br /> <br /> Buziaki
Répondre
D
bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> <br /> sympa cet article etoui le respecte pour tous c est important je te souhaite un bon vendredi après midi je t embrasse et prends bien soins de toi Dan
Répondre
Publicité