750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
4 novembre 2012

J'TE L'DIS QUAND MEME

On aurait pu se dire tout ça
Ailleurs que sur un quai de gare,
Que t'allais p't êt' partir
Et p't êt' même pas rev'nir,
Mais en tout cas, c' qui est sûr,
C'est qu'on pouvait en rire.

Alors on va s' quitter comme ça,
Comme des cons d'vant l' café d'en bas.
Comme dans une série B,
On est tous les deux mauvais.
On s'est moqué tellement d' fois
Des gens qui faisaient ça.

Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l'ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même... je t'aime.

J' voulais quand même te dire merci
Pour tout le mal qu'on s'est pas dit.
Certains rigolent déjà.
J' m'en fous, j' les aimais pas.
On avait l'air trop bien.
Y en a qui n' supportent pas.

Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l' ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même... je t'aime.
Publicité
Commentaires
A
Ces paroles sont riantes de vérités et elles me font de la peine <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous ma Kalinka
Répondre
D
bonjour mon Amie <br /> <br /> excellent cette vidéo j aime bien ce chanteur à la voix chaude et ces chansons merci de ce choix j espère que tout va pour le mieux bon lundi après midi je t embrasse et prends bien soins de toi de ta santé bisous Dan
Répondre
F
J'Aime bien cette chanson.
Répondre
T
J'aimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Ce n'est pas vraiment une chanson pour toi, mais bon <br /> <br /> Bruel je l'aime bien aussi comme acteur<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité