750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
29 novembre 2012

LE SECRET DU POIDS

P1010001

Un grand merci à FLORENCE de m'avoir envoyé ce beau livre et cette plaque de chocolat.

Je l'ai lu, c'est simple, bien expliqué. A tester surtout avec les excès de table au moment des fêtes.

Publicité
Commentaires
T
impossible de voir l'article des pérruches <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Alors là... je m'en fiche avec mes 96kg bien répartis.... Belle journée avec bises
Répondre
M
Bonjour , jen'ai plus l'age de perdre du poids<br /> <br /> Il est peut étre pour celles qui en on besoins <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> BISE
Répondre
Publicité