750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
16 décembre 2012

ROULE AUX MARRONS D'ANDREA

008ucx

Ingrédients : 150 g de sucre, 150 g de farine, 1 c à s de levure chimique, 1 c à s d'huile neutre, 3 c à s de lait, 4 œufs, 10 cl de crème liquide entière, 4 c à de crème de marron, brisures de marrons glacés, sucre glace.


       007hp  

Dans un saladier, battre les jaunes et  le sucre, battre. Ajouter la levure et la farine, mélanger. Détendre la pâte avec le lait et l'huile. Mélanger. Incorporer les blancs sont montée en neige, les incorporer à la pâte, bien mélanger le tous.
           Verser la préparation sur une plaque, bien l'étaler.

          Enfourner pendant 10 minutes th 210°.

          Battre la crème fraiche en chantilly bien ferme, y ajouter la crème de marron et mélanger.

          Tartiner le biscuit de cette préparation en évitant n’en mettre sur les bords et rouler le gâteau en serrant bien. Découper les bouts en biais. Saupoudrer de sucre glace et décorer avec des morceaux de marrons glacés.

009ep

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle découverte, j'aime tout ce qui est aux marrons et j'ai bien envie de faire ce roulé maintenant que j'ai trouvé près de chez moi un commerce qui vend de la crème de marrons!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
bonjour, une autre idée et d'y ajoutert quelques marrons glacés et là sublime!!<br /> <br /> bonne année tout en gourmandise<br /> <br /> bises babeth
Répondre
L
oh je ne peux qu'aimer ça car j'adore les marrons
Répondre
C
COUCOU K, je te souhaite un bon dimanche. bisous. maurice
Répondre
D
bonjour mon amie <br /> <br /> bon samedi zaprès midi et j espère que la santé va mieux je t embrasse dan
Répondre
Publicité