750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
20 décembre 2012

DOWNTON ABBEY


Downton Abbey - Saison 01 - Bande annonce V.O Genco22000


Downton Abbey - Saison 02 - Bande annonce V.O Genco22000

Une magnifique série qui passe sur TMC le samedi soir, qui change de la médiocrité de bien d'autres :

DowntonAbbey

 une magnifique série qui passe, le samedi soir, sur T M C, sa qualité nous change de la médiocrité de bien des séries TV navrantes.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Kalinka<br /> <br /> A l'aube de l'année nouvelle, je t'adresse tous mes voeux de santé, déjà et de bonheur pour toi et tous tes bien-aimés <br /> <br /> Que notre Dieu tout puissant te comble de ses bienfaits et qu'il inonde ton foyer de paix <br /> <br /> Demain, je ne viendrai pas sur les blogs, je rentrerai dans ma tanière pour oublier les fêtes de fin d'année <br /> <br /> Joyeux réveillon et selon la formulle consacrée "à l'année prochaine" <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
c'était une belle série qui change des séries habituelles, marilyn
Répondre
A
je ne la connait pas <br /> <br /> mais ça me donne envie de la regarder (si mon mari ne zappe pas, parce qu'il n'aime pas trop ce genre de série lol)<br /> <br /> mais je ferai de la résistance !<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssss
Répondre
J
bonjour amie . je ne regarde guère la télé hormis des reportages sur la nature . mes photos et mon blogs m'occupent beaucoup . <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous
Répondre
P
Merci d'attirer l'attention, mais cela doit être encore une serie qui n'en finit plus, je n'aime pas trop suivre ces feuilletons, c'est dommage
Répondre
Publicité