750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
2 mai 2013

TARTE A LA CASSONADE ET A LA BIERE DE PEPPEE LE MATT

 index

 

Ingrédients : pâte brisée, 130 g de cassonade, 4 gros œufs, 20 cl de bière blonde ou ambrée, 30 g de beurre fondu, 3 c à s de crème fraiche.

verre_de_biere_blonde_zBO66

 Etaler la pâte brisée et la mettre dans le moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Répartir la cassonade sur le fond de tarte.

 Battre les quatre œufs avec un fouet, ajouter la bière, le beurre fondu et la crème fraiche. Verser ce mélange sur la tarte.

 Cuire dans un four chauffé au préalable à th 200°, 30 minutes.

Publicité
Commentaires
D
bonjour mon Amie <br /> <br /> tu ne donnes pas de nouvelles comment vas tu ??? et merci de cette recette excellente après Midi et bonne fin de semaine je ne t oublie pas mais des soucis aussi je t embrasse et prends bien soins de toi dan
Répondre
C
Hummm ce doit être divin !
Répondre
N
Je crois que je viens de retrouver (par hasard, en cliquant un lien d'une ancienne recette de mon blog :)) la tarte que je recherche depuis des années, des dizaines d'années en fait. Une amie de mes parents, qui habitait à Avesnes les Aubert dans le nord, nous faisait cette tarte que j'adorais et depuis, à part la fameuse tarte au sucre à pâte levée, pas moyen de mettre la main dessus.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
K
La tarte à la bière incontournable dans le Nord et excellente !<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux ,?<br /> <br /> Je pense à toi également, donnes de tes nouvelles ?
Répondre
A
la bière est souvent utilisée dans le nord je vois <br /> <br /> plein de bisous kalinka <br /> <br /> je pense fort a toi <br /> <br /> j'espère que ca va ....
Répondre
Publicité