750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
9 mars 2013

LA VIE SANS TOI JE NE SAIS PAS

feature-lg-whitebg

Détourner des rivières, porter des poids
Traverser des mers, je saurais faire
Défier des machines, narguer des lois
Les foudres divines, ça m'effraie pas
J'sais prendre un coup, le rendre aussi
River des clous, ça j'ai appris
J'suis pas victime, j'suis pas colombe
Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe
Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas
Je savais le silence depuis longtemps
J'en sais la violence, son goût de sang
Rouges colères, sombres douleurs
Je sais ces guerres, j'en ai pas peur
Je sais me défendre, j'ai bien appris
On est pas des tendres par ici
Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas
Lutte après lutte, pire après pire
Chaque minute, j'ai cru tenir
J'voudrais apprendre jour après jour
Mais qui commande à nos amours?
Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas
Je sais pas
Je sais paS

 

JE NE SAIS PAS NON PLUS !

Publicité
Commentaires
F
Ah, Céline, une excellente ambassadrice de mon Québec... J'ai des accents comme elle, soit ceux de notre coin de pays.
Répondre
A
Difficile de poster en ce moment Kalinka *<br /> <br /> ton site n'a pas mon adresse en mémoire et je dois tout recopier <br /> <br /> mais lorsque l'on aime on ne compte pas son temps <br /> <br /> Mon mari est en pré retraite je dois compter mon temps pour être prés de lui en ce moment (pré retraite pour ne pas dire licenciement)<br /> <br /> mais tu sais a son âge c'est presque une aubaine ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces chansons a céline dion <br /> <br /> <br /> <br /> bisousss ma douce amie
Répondre
C
j'aime beaucoup Celine Dion, et cette chanson parmi d'autres, je la connais pas coeur !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
P
Ah! l'amour ! l'amour! l'amour ce mot qui fait courir tout le monde ; mais! combien d'entre nous savent que l'amour est un trésor et beaucoup l'ignore.<br /> <br /> Même s'il dure un instant, on s'en souvient longtemps.<br /> <br /> L'amour on ne s'en passe pas; même les pauvres le possède; quand il est là le coeur s'agite et palpite en soi; alors il se passe de cadeau , mais pas de présence.
Répondre
S
J'adore cette chanson... et bien d'autres de Céline d'ailleurs! Ton choix ne m'étonne pas, nous avons les mêmes goûts et tes choix parlent tellement de toi...<br /> <br /> Gros bisous ma Kalinka et passe un bon WE
Répondre
Publicité