750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
20 mars 2013

TOURTES AU CHOCOLAT DE FABIEN DUPONT


Fabien Dupont et sa Tourte au chocolat

 

Ingrédients : 190 g de chocolat noir, 180 g de beurre, 240 g de sucre, 80 g de farine, 300 g d’œufs.

 

        Faire fondre le chocolat, y mettre le beurre et mélanger.

        Dans un saladier mélanger les œufs et le sucre. Verser sur le chocolat. Mélanger. Ajouter la farine.

        Verser dans des tasses et mettre au frais.

        15 minutes avant le moment de servir le dessert, mettre au four th 180°, 6 minutes.

26059941 jpeg_preview_medium

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne recette . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
Répondre
A
J'adore le chocolat <br /> <br /> alors je ne pourrais que 'aimer cette tourte <br /> <br /> plein de bisous ma kalinka (mal aux doigts)
Répondre
B
coucou kaline <br /> <br /> tout facile mais ça doit être tres bon
Répondre
Publicité