750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
16 mai 2013

PAUPIETTES DE VEAU AU PORTO

vea

Ingrédients : 4 fines tranches de veau, 4 fines tranches de jambon cru, 4 fines tranches d'emmenthal, 5 cl de porto, 10 cl de bouillon de poule, ½ c à c de ciboulette hachée, 4 feuilles de sauge, 3 oignons, 2 c à s d'huile, sel, poivre.

          Aplatir les escalopes. Peler et émincer les oignons. Saupoudrer la viande de cerfeuil et de ciboulette. Poser par dessus une tranche de jambon et une tranche d'emmenthal. Rouler serrées et piquer d'un bâtonnet de bois.

          Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile à feu moyen. Dorer les oignons 5 minutes en remuant. Ajouter les paupiettes. Faire dorer 5 minutes sur toutes leurs faces. Ajouter le bouillon, le porto, la sauge le sel et le poivre. Couvrir et cuire à feu doux 30 minutes.

           Servir les paupiettes arrosées de jus de cuisson, de pommes de terre à l'anglaise.

Les oursons gourmands ont testé ma recette : toutietdodo.canalblog.com

paupiettes au porto (7)

Publicité
Commentaires
B
La! je prend tout ça doit être bien bon
Répondre
L
Bon sang, si je monte dans le nord un de ces jours, je passerai m'assoir à ta table...bise miam et bon week end kalinka...
Répondre
G
un délicieux plat<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
bonjour Kalinka ça me semble bien appetissant je t'avouerai que je n'ai jamais gouté bisous <br /> <br /> Marcel
Répondre
S
J'adore les paupiettes et cela fait des années que je n'en ai pas mangé! Merci pour cette bonne idée! Je pense fort à toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité