750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
21 juin 2013

CARRES A LA RHUBARBE

 

Drapeau_quebec


Ingrédients : 16 c à s de sucre, 2 c à s de maïzena, 25 cl d'eau, 1/2 c à c de vanille, 4 tasses de rhubarbe en tronçons, 16 c à s de farine. 12 c à s de farine d'avoine, 16 c à s de sucre roux, 1 c à c de cannelle, 8 c à s de beurre fondu.

Préchauffer le four th 180°.

Mettre la rhubarbe dans un plat beurré.

Dans une casserole, mettre le sucre blanc, la fécule, l'eau et la vanille. Amener à ébullition. Laisser cuire jusqu'à épaississement. Verser sur la rhubarbe.

Dans un saladier, mélanger les farines, le suce roux, la cannelle et le beurre fobdu. Verser sur la rhubarbe.

Cuire au four 1 heure.

 

rhubarbe-5041ad05f


Publicité
Commentaires
A
Souvent, on y fait la combinaison fraises et rhubarbe... très populaire au Québec! ;-)
Répondre
P
De la rhubarbe j'ai du mal à la conserver dans le jardin, enfin je récupère toujours ces feuilles pour le jardin<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ma belle mère a toujours eu ses deux pieds de rhubarbe.....que mon fils a coupé lorsqu'il a fait son garage !!! Bel après midi avec bises
Répondre
Publicité