750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
1 septembre 2013

MOUSSE AU CHOCOLAT SANS JAUNES D'OEUFS

Une mousse au chocolat originale car il ne faut pas mettre de jaunes d'oeufs, j'ai vu cette recette sur M6, à l'émission "un dîner presque parfait. Elle a été réalisée par un jeune homme de Belgique, François, 26 ans, délégué médical, aimant la cuisine belge :

 017A00D504487464-c1-photo-francois

 

Ingrédients : 120 g de chocolat noir,  4 blancs d'œufs, 2 c à s de sucre glace, 120 g de crème fouettée, 4 spéculoos émiettés.

 

Faire fondre le chocolat au bain marie. Battre les blancs en neige avec le sucre. Fouetter la crème pour obtenir de la chantilly. Emietter les spéculoos. Mélanger le chocolat avec la crème chantilly, puis incorporer les blancs en neige doucement. Saupoudrer un peu de poudre de spéculoos au fond du verre et ajouter la mousse une fois le mélange homogène et mettre au frais une nuit. 

01BD00FA04491610-c1-photo-mousse-au-chocolat-et-speculoos
Publicité
Commentaires
G
une délicieuse mousse un bon retour parmi nous j'espère que ça va mieux<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bises
Répondre
S
Cette mousse me tente terriblement!!! Merci ma belle!<br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu ailles bien...
Répondre
D
Bonjour mon AMIE <br /> <br /> j espère que tu vas mieux n ayant plus de nouvelles mais bon là c est un excellent article et merci de cette super belle recette je te souhaite un bon DIMANCHE et ne t oublie pas bisous DANIELLE
Répondre
C
elle était comment cett mousse sans oeufs alors ?<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche ce jour, le lien sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
A
Ma belle flle la fait comme ça <br /> <br /> Comment tu vas kalinka ?<br /> <br /> Tu me manque <br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité