750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
11 septembre 2013

JE SUIS AVEC VOUS DEPUIS SIX ANS

P1010002

Je suis avec vous depuis six ans. J'espère vous régaler de mes recettes, vous intéresser avec mes lectures, les poèmes ou chansons et les quelques photos.

P1010001

Je vous remercie pour votre fidélité. Et je vous promets de vous poster encore bien des messages gourmands. Enfin si ça vous dit !

P1010003

 

Publicité
Commentaires
D
bon annif pour ce blog!ça tombe le même jour que mon annif de mariage!?,et d'un autre anniversaire....bien moins "gai"!!
Répondre
C
Bon anniblog ma belle !
Répondre
I
Très bon anniversaire à ton blog que je consulte presque chaque jour, bonne continuation. Amicalement.
Répondre
M
Salut,je t'ai mis dans mes blogs prérérés moi aussi.Bon anniversaire à ton blog.Continue cette belle aventure parfois ingrate...Mias qui réserve aussi de belles surprises.Moi je vais suivre de trés prés tes publications...Bises.
Répondre
J
bonsoir amie .<br /> <br /> ta présence de temps en temps est déjà un joli cadeau .<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux .<br /> <br /> te fais de gros bisous
Répondre
Publicité